Conditions de participation | Migros A vs B
Elaboré chez nous.

Conditions de participation A vs B Cœurs de France

Les présentes conditions de participation s’appliquent au jeu-concours Duel A vs B Cœurs de France, qui se déroulera du 16.9.2018 au 28.10.2018.
En participant à la promotion A vs B, vous acceptez les conditions de participation ci-après. Sont autorisées à participer toutes les personnes domiciliées en Suisse et âgées de 14 ans révolus.

Quelles sont les promotions?

Les deux promotions suivantes sont organisées simultanément:

1) «Battle of Tastes»: un duel est organisé entre deux produits. Les utilisateurs peuvent voter pour leur produit préféré par différents moyens et ainsi attribuer des points qui permettront de déterminer lequel des deux produits restera proposé à la vente. Les utilisateurs inscrits ont la possibilité de gagner les prix ci-après en votant (une seule fois) et en saisissant un code de participation (plusieurs fois) entre le 16.9.2018 et le 28.10.2018 sur http://www.migros.ch/avsb: des cartes cadeaux Migros d’une valeur totale de 12600 francs. Dix cartes cadeaux d’une valeur de 20 francs et une carte cadeau d'une valeur de 100 francs seront tirées au sort quotidiennement du 16.9.2018 au 28.10.2018.

2) «Concours A vs B Facebook»: dans le cadre de différents concours organisés entre le 16.9.2018 et le 28.10.2018, les utilisateurs peuvent gagner des gains supplémentaires sur la page Facebook A vs B www.facebook.com/battleoftastes/

Les posts Facebook informeront au sujet des différents prix mis en jeu.

«Battle of Tastes»

De quoi s’agit-il?

Dans le cadre des duels «Battle of Tastes», deux variétés d’un même produit entrent en compétition (ici deux sortes de Cœurs de France). Ces deux variétés sont en vente dans certains magasins Migros pendant la durée du duel (soit du 16.9.2018 au 28.10.2018), jusqu’à épuisement des stocks. La variété de Cœurs de France qui aura remporté le plus de points au terme des 6 semaines (c’est-à-dire jusqu’au 28.10.2018) restera dans l’assortiment. Le produit perdant sera déréférencé. En cas d’égalité des votes, le produit gagnant sera désigné par tirage au sort. L’annonce du produit sorti vainqueur de la «Battle of Tastes» aura lieu à partir du mardi 30.10.2018 sur la page Facebook A vs B et sur www.migros.ch/avsb

Comment puis-je voter pour mon produit préféré?

À compter du 16.9.2018, il est possible d’octroyer des points à son produit préféré comme suit:

1) Vote public (1 point). Sur une sélection de stands de dégustation, la possibilité est donnée à tous les clients (qu’ils soient inscrits ou non) de voter pour leur produit favori. Chaque vote rapporte 1 point au produit concerné. Il est également possible de voter pour son produit préféré en envoyant un courrier à l’adresse suivante: Fédération des coopératives Migros, Marque faîtière A vs B, Limmatstrasse 152, 8031 Zurich.

2) Achat du produit favori (1 point). À chaque achat du produit, celui-ci remporte 1 point supplémentaire.

3) Vote en ligne pour les utilisateurs enregistrés dès le 16.9.2018 (1 point). Les utilisateurs enregistrés peuvent voter pour leur produit préféré directement sur www.migros.ch/avsb.

Concours «Battle of Tastes»

Participe au tirage au sort des prix du jour quiconque procède à l’une des actions suivantes entre le 16.9.2018 et le 28.10.2018:

  • s’enregistre sur www.migros.ch/avsb et vote pour l’un des produits;
  • ou s’enregistre sur www.migros.ch/avsb et saisit un code unique (au max. 20 codes peuvent être saisis chaque jour): Les codes de participation sont imprimés sur les produits disponibles à la vente en magasin;
  • ou envoyer une carte postale où figurent son adresse (adresse e-mail comprise) ainsi que sa variété Cœurs de France préférée à l’adresse suivante: Fédération des coopératives Migros, Marque faîtière A vs B, Limmatstrasse 152, 8031 Zurich.

Un utilisateur est considéré comme inscrit dès lors qu’il se connecte sur le site web www.migros.ch/avsb via Migros Login.

Les gagnants des prix du jour seront tirés au sort parmi tous les utilisateurs qui ont participé au vote ce jour-là et/ou ont saisi des codes de participation ou envoyé une carte postale. Les gagnants seront informés de leur gain par e-mail dans les 10 jours ouvrés suivant le tirage au sort.

«Concours A vs B Facebook»

Sur la page Facebook A vs B, les utilisateurs peuvent gagner, dans le cadre de différents concours organisés entre le 16.9.2018 et le 28.10.2018, des gains supplémentaires. Les posts Facebook expliqueront comment participer aux différents concours et quels sont les prix mis en jeu.

Dispositions générales

La participation au concours n’est soumise à aucune obligation d’achat. Participation gratuite sur www.migros.ch/avsb via Migros Login, sur Facebook ou par carte postale adressée à: Fédération des coopératives Migros, Marque faîtière A vs B, Limmatstrasse 152, 8031 Zurich.

La variété de Cœurs de France perdante sera en principe retirée de la vente dans les quatre semaines suivant l’annonce. Toutefois, il est possible, même après quatre semaines, que des stocks résiduels du produit en question soient encore disponibles dans certains magasins. Le retrait complet du produit de tous les magasins ne peut être exigé. La Fédération des coopératives Migros se réserve par ailleurs le droit de remettre ledit produit en vente à une date ultérieure.

La Fédération des coopératives Migros se réserve également le droit de retirer de la vente le produit vainqueur après 12 mois. Elle peut également retirer le produit gagnant de la vente plus tôt, dans le cas de changements imprévus de l’assortiment ou pour tout autre motif important.

Une seule inscription par personne. Les données personnelles fournies doivent être correctes. La Fédération des coopératives Migros se réserve le droit d’exclure du concours les utilisateurs inscrits sous un pseudonyme ou sous une fausse identité, de même que les utilisateurs inscrits plusieurs fois. Il est possible de s’inscrire au concours via l’identifiant de connexion Migros.

En vous inscrivant, vous reconnaissez le fait que ce concours ne présente aucun lien avec Facebook et n’est en aucun cas sponsorisé, soutenu ou organisé par Facebook. Vous renoncez ainsi à faire valoir auprès de Facebook toute prétention en relation avec le présent concours. Toutes les informations sont exclusivement mises à disposition par l’organisateur du concours et non par Facebook, et vous mettez vos informations à la disposition de l’organisateur du concours et non de Facebook.

Les prix qui n’auront pas pu être remis ou envoyés à leurs gagnants au plus tard trois mois après la date limite de participation seront considérés comme perdus et ne seront pas remplacés.

Les prix ne sont pas convertibles en espèces. La voie juridique est exclue. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours.

Les participants au concours acceptent, en cas de gain, que leur nom soit mentionné sur http://www.migros.ch/avsb et d’autres plateformes (telles que Facebook).

La Fédération des coopératives Migros se réserve le droit d’exclure des utilisateurs du concours si un abus ou d’autres infractions à ces conditions de participation (fraude apparente, par exemple) sont présumés ou constatés. D’autres actions sont réservées contre de tels utilisateurs. La Fédération des coopératives Migros se réserve également le droit d’apporter à tout moment des améliorations ou des modifications au concours ainsi qu’aux présentes conditions de participation ou de suspendre, d’annuler ou de clore prématurément le concours en cas de force majeure, de panne technique, de fermeture du site /des applications, etc. ou pour tout autre motif important.

La Fédération des coopératives Migros se réserve le droit d’envoyer de temps à autre une newsletter contenant des informations et des promotions ainsi que des événements liés aux campagnes A vs B aux adresses e-mail des participants enregistrés.